![](https://static.wixstatic.com/media/84770f_3f36316515791e7447aa3ba1c4ba4e0f.png/v1/fill/w_869,h_120,al_c,lg_1,q_85,enc_auto/84770f_3f36316515791e7447aa3ba1c4ba4e0f.png)
![Logo-site-web.png](https://static.wixstatic.com/media/846aa1_c802ea304e464d67814d7940e5ca89dd~mv2.png/v1/fill/w_472,h_98,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Logo-site-web.png)
![](https://static.wixstatic.com/media/nsplsh_584e34543250565555676b~mv2.jpg/v1/fill/w_107,h_58,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/nsplsh_584e34543250565555676b~mv2.jpg)
Déposez vos documents pour que nous puissions les traiter
Scannez vos documents et c'est parti !
Toutes votre comptabilité à distance avec notre système de traitement des documents en ligne. Il y a plusieurs méthode pour scanner les documents : téléphone avec une application telle que CamScanner (gratuit), le scanner de votre imprimante et même l'appareil photo peuvent déjà servir à nous donner toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre demande de manière digitale.
![Image de 🇨🇭 Claudio Schwarz | @purzlba](https://static.wixstatic.com/media/nsplsh_774d675736626a6a7a5a55~mv2_d_6000_4000_s_4_2.jpg/v1/fill/w_360,h_232,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Image%20de%20%F0%9F%87%A8%F0%9F%87%AD%20Claudio%20Schwarz%20_%20%40purzlba.jpg)
2. Insérer le destinataire et votre e-mail puis cliquez "transférer"
Une fois votre chargement terminé. Vous devrez remplir les informations suivantes :
-
Envoyer les fichiers à : aes@afinasa.ch
-
Votre adresse e-mail : remplissez ce champ avec votre adresse e-mail professionelle
-
Votre message : c'est une option si vous souhaitez ajouter des compléments (libre)
Cliquez ensuite sur le bouton vert "transférer"
![Capture d’écran 2020-03-31 à 19.23.26.](https://static.wixstatic.com/media/abff83_04f67400b9d542139c13eb9da17281b6~mv2.png/v1/crop/x_216,y_293,w_1323,h_955/fill/w_68,h_49,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-03-31%20a%CC%80%2019_23_26_.png)
3. C'est un succès, le site vous informe que votre chargement est effectué !
Un message confirme que votre chargement a été effectué correctement. Si vous n'avez pas cet écran, recommencez à l'étape 1 et contactez-nous par téléphone.
![Capture d’écran 2020-03-31 à 19.42.31.](https://static.wixstatic.com/media/abff83_96871fcef4224fe19014edc8c89ac59d~mv2.png/v1/fill/w_191,h_309,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,blur_3,enc_auto/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-03-31%20a%CC%80%2019_42_31_.png)
4. Nous traitons votre demande.
Nous vous tenons au courant de la bonne réception de votre chargement par e-mail et traitons ensuite ces derniers.